Gel d'Aloe Vera Bio

Le gel d'aloe vera bio PUR ALOE est parfaitement adapté pour les pathologies gastro intestinales chez les chiens, chats, chevaux et humains (ulcères gastriques, gastrites, remontées acides, digestion difficile).

Sélectionnez un format :
15,07 €
Produit disponible sous d'autres formats


 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités : 

Le gel d’aloe vera bio PUR ALOE est non chauffé pour conserver toutes les qualités de la plante d'origine, plus difficile à conserver que les produits habituels qui sont chauffés et de ce fait appauvris.

Le gel d’aloe vera bio provient de la pulpe fraîche des feuilles. Il est obtenu par pression à froid et par filtration sur charbon végétal. Il est issu de culture biologique et commerce équitable.

L’aloe vera est une plante précieuse pour aider à conserver ou retrouver santé et bien-être, et ce sans effets secondaires nocifs. 

Conditionnement : Flacon de 500 ml ou 1L.

Conseils d'utilisation : 

Le gel d'aloe vera bio apaise, hydrate et calme les muqueuses internes, notamment au niveau du tube digestif, de l’œsophage, de l’estomac, des intestins et fortifie les tissus.

Sa formule gel, plus épaisse, est très adaptée pour les problèmes d’ulcères gastriques et d’acidité car il tapisse mieux et plus longtemps les muqueuses. 

On utilisera avec succès et sans contre-indication, le gel d'aloe vera bio pour soulager tous les problèmes d’inflammations des intestins type MICI ou maladie de Crohn.

Il renforce la flore intestinale et les défenses immunitaires.

Il contribue à revitaliser l'ensemble de l’organisme. 

Le gel d’aloe vera bio aide également à traiter un grand nombre d'affections dermatologiques, brûlures légères, coups de soleil par exemple, en application pur sur la peau.

Dosage recommandé :

     • En prévention pour l’humain : 30 ml par jour le matin à jeun ou dans la journée avec un peu d’eau.

     • En traitement pour l’humain : 30 ml 2 à 3 fois par jour, avant les repas ou entre les repas. Cures de 10 jours minimum. Mais on peut aussi  prendre le gel d’aloe vera bio en continu.

     • si nécessaire, ou faire des cures saisonnières ou occasionnelles.

     • Pour les chiens : 1 à 2 ml par kilo de poids.

     • Pour les chevaux : 50 à 100 ml par jour.

Conseils de conservation : 

Ne contenant pas de conservateur, le gel d’aloe vera bio doit impérativement être gardé au réfrigérateur après ouverture.

Se conserve jusqu'à 4 semaines après ouverture.

AB10

Références spécifiques