Vetosil, arthrose et croissance du chien

Vetosil est un adjuvant pour l'arthrose, les douleurs articulaires, les dysplasies, les problèmes de vieillesse et de croissance du chien (notamment les grandes races).

Supplément nutritionnel permettant de corriger les carences en Silicium.

20,83 €
Rupture de stock


 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités:

Le silicium contenu dans le Vetosil est le 2ème élément du monde minéral et de nombreuses macromolécules biologiques contiennent des atomes de silicium comme les glucosaminoglycanes qui composent les cartilages articulaires, le tissu collagène de la peau ou l’élastine des artères. 

Cet élément de structure très important est pourtant méconnu. L’organisme des mammifères en contient autant que le fer et intervient dans de nombreux processus métaboliques.

Il n’est pratiquement pas assimilable dans son état minéral, son taux diminue avec l’âge et les méthodes modernes d’alimentation ont entraîné une diminution de la teneur des aliments. 

Seuls les composés organiques du Silicium, les Silanols ont la propriété d’être intégralement assimilables. Ils permettent d’obtenir, en tant que compléments alimentaires de très importants effets sur les problèmes ostéoarticulaires de la croissance, de la sénescence (arthrose), en prévention des problèmes de croissance des chiots de grandes races ou pour prévenir les problèmes de dysplasie ou ostéochondrose.

Vetosil est aussi efficace en application externe pour certaines dermatoses séborrhéiques.

Conditionnement : Flacon de 500ml (permettant le traitement d’un animal de 20 kg pendant 100 jours).

Conseils d'utilisation : 

Donner 1 cuillerée à café de Vetosil par jour, par 20 kg en cures de 3 à 4 semaines minimum, dilué dans de l’eau ou dans la nourriture. Ces doses peuvent être doublées sans inconvénient en début de traitement en cas de carence importante.

Le silicium contenu dans Vetosil présente un goût amer du fait de sa concentration (la plus importante du marché) qui disparaît après dilution dans 3 fois son volume d’eau ou adjonction d’un peu de sucre.

En entretien et prévention : Administrer Vetosil deux fois par semaine toute l’année ou en cures de 45 jours deux fois par an.

Conseils de conservation : 

Vetosil se conserve à l’abri de la lumière et du gel.

Ne pas utiliser de cuillère en métal.

DEM09

Références spécifiques

Vous aimerez aussi