Kelp, anti-tartre pour chien et chat EASYBARF

Le Kelp, anti-tartre pour chien et chat EASYBARF, réduit les dépôts de tartre sur les dents.

Complément alimentaire pour chien et chat qui présente une grande richesse en minéraux. Sa poudre est donc un atout essentiel pour combler de potentielles carences alimentaires.

15,75 €
TTC
Derniers articles en stock

 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités : 

Le Kelp anti-tartre pour chien et chat EASYBARF est une grande algue brune considérée comme l’une des plantes les plus riches en nutriments de la planète. 

Elle est exceptionnellement riche en de nombreux oligo-éléments, minéraux et vitamines (plus de 60 vitamines et minéraux), principalement iode, souffre, magnésium, fer, cuivre, zinc, chrome, manganèse, vitamines C, K, E, groupe B. Il est séché et micronisé de façon à être plus facilement assimilable. 

Le Kelp anti-tartre pour chien et chat EASYBARF joue un rôle dans la réaction du système immunitaire en cas d’inflammation, et la modère.

Des études suédoises ont montré qu’un complément de kelp réduit la plaque dentaire et l’apparition du tartre chez les chiens en quelques semaines.

Le kelp anti-tartre pour chien et chat EASYBARF est riche en iode. L’iode est un élément chimique nécessaire (au moins sous forme d’oligo-éléments) pour prévenir le problème de santé appelé hypothyroïdie.

Le kelp anti-tartre pour chien et chat EASYBARF réduit les irritations et les problèmes de peau. Il y a de substantielles preuves qu’une supplémentation en kelp dans l’alimentation des chiens éloigne les puces. Le kelp peut être une addition précieuse à un traitement externe contre les puces. 

Complément d'origine marine, 100% pur, récolté et transformé en Bretagne. 

Conditionnement : Boite de 600 g

Conseils d'utilisation : 

Comme complément journalier : 1 dosette de 1 ml (environ 1 g), pour 10 kg et par jour.

A utiliser tous les jours en cure d'un mois, ou 2 à 3 fois par semaine tout au long de l'année.

A mélanger avec l’alimentation

Mise en garde : Pour les chiens qui souffrent de problèmes de thyroïde, l’apport en iode peut interagir avec les médicaments thyroïdiens.

Pour les animaux souffrant d'insuffisance rénale, ce produit n'est pas conseillé (riche en sodium)

Conseils de conservation : 

Le KELP anti-tartre pour chien et chat EASYBARF se conserve au sec, à température ambiante.

EB41

Vous aimerez aussi