Psyllium blond BIO pour chien et chat

Psyllium blond BIO pour chien et chat, régulateur intestinal par excellence.

Le psyllium Blond BIO pour chien et chat est reconnu depuis des milliers d’années pour ses qualités régulatrices du transit intestinal. Il permet d’agir favorablement en cas de problèmes gastriques, diarrhées ou constipation, en régulant la qualité et la fréquence des selles.

18,75 €
Rupture de stock


 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités :

Le psyllium blond BIO pour chien et chat contient 15 fois plus de fibres que le son d’avoine, en étant beaucoup mieux toléré que ce dernier, car non irritant.

Il est constitué de mucilages, fibres très efficaces. Le psyllium blond BIO pour chien et chat a un pouvoir de gonflement très élevé au contact de l’eau (il peut gonfler jusqu’à 20 fois sa taille naturelle une fois dans l’estomac), se transformant en une masse visqueuse, agissant comme une éponge et entrainant avec elles les toxines néfastes à l’organisme.

Il permet ainsi de jouer un rôle dans le nettoyage des intestins.  

En gonflant dans l’estomac, le psyllium blond BIO pour chien et chat permet également de réduire le passage des graisses et du sucre, permettant ainsi un meilleur contrôle du poids.

Le psyllium blond BIO pour chien et chat est une excellente aide au quotidien pour les chiens souffrants de maladies chroniques des intestins (côlon irritable, malabsorbation, MICI...). 

Ce psyllium blond BIO pour chien et chat a été élaboré par une herboristerie française de renom qui fournit aussi des pharmacies, des herboristes-détaillants et des magasins diététiques. 

Les plantes sont sélectionnées avec soin en France et en Europe, elles sont analysées (métaux lourds, pesticides etc..) et répondent aux normes de la consommation humaine.

Conditionnement : Boite de 300 g 

Conseils d'utilisation : 

Le dosage est à adapter à chaque cas, commencez par une faible dose et augmentez progressivement jusqu'à un dosage qui donne le meilleur résultat sur votre animal.

Chats : 1 à 2,5mL par jour

Chiens : 2,5 à 5mL pour 10kg par jour (cuillères doseuses vendues séparément).

Mélanger le Psyllium avec 5x son volume d'eau, attendre la formation du gel et répartissez la dose journalière dans chacun des repas.

Conseils de conservation :

A conserver au sec, bien refermer la boîte.

EB42

Références spécifiques

Vous aimerez aussi