Equitos de Labo Demeter, sirop pour la toux du cheval

Equitos, sirop naturel contre les toux aigües ou chroniques du cheval.

Sirop facile d'administration grâce à son appétence.

32,92 €
Rupture de stock


 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités :

La formule originale de l’Equitos permet de soigner les toux aigües ou chroniques du cheval, par l'association du silicium organique, de l'Homéopathie (Drosera 4CH), des huiles essentielles de pin et d'eucalyptus, et de l'extrait de pépin de pamplemousse, dans un excipient de gomme végétale et de miel. Equitos, sirop pour la toux du cheval est un traitement naturel et bio.

Le Silicium organique contenu dans l’Equitos contribue à l’élasticité des fibres des bronches et des parois alvéolaires et améliore de façon spectaculaire les toux chroniques des emphysémateux (recherche Labo Demeter SLU). Il permet la prévention des scléroses pulmonaires et agit comme potentialisateur des autres composants.

Les extraits de pépins de pamplemousse (EPP) agissent comme anti infectieux et antibiotique naturel, sans perturber la flore digestive et en stimulant l’immunité, efficace dans les toux aigües virales ou les complications infectieuses des toux chroniques.

Le Drosera 4 CH est l’antitussif majeur en homéopathie et qui agit sur les toux spasmodiques.

Les extraits d’huiles essentielles, Pin et Eucalyptus, agissent en synergie par leur action expectorante et bronchodilatatrice.

L’excipient naturel à base de Gomme Guar et de Miel au gout agréable permettant une administration facile, à la seringue ou dans l’aliment.

Conditionnement : Flacon de 500 ml (environ 12 jours de traitement pour un cheval de 500 kg).

Conseils d'utilisation : 

Donner 20 ml de gel Equitos, matin et soir, par voie buccale, à la seringue ou sur la nourriture pendant 5 à 10 jours. Pour un poney, un poulain ou un âne ne donner que 10 ml matin et soir d’Equitos.

L'Equitos peut être administré avec tout traitement allopathique ou homéopathique, sans interaction d'aucune sorte, et quelle que soient les pathologies associées (insuffisance cardiaque, rénale, hépatique, diabète...).

Conseils de conservation : 

Conserver l'Equitos à température ambiante.

DEM07

Références spécifiques

Vous aimerez aussi