Grapex, extrait de pépins de pamplemousse BIO

L'extrait de pépins de pamplemousse BIO est un puissant antibiotique naturel.

Cet extrait de pépins de pamplemousse BIO avec son taux de 78% d'agents actifs est considéré comme l'un des meilleurs.

Utile pour vos animaux et pour vous.

22,75 €
Rupture de stock


 

Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Généralités :

L’extrait de pépins de pamplemousse BIO GRAPEX est actif sur environ 800 souches de bactéries et virus et environ 100 souches de champignons.

L’extrait de pépins de pamplemousse BIO soigne aussi bien les infections du système digestif, les ulcères de l'estomac, les mycoses, les infections respiratoires, l'affaiblissement immunitaire, les allergies, les gingivites…

Sans chlorure de benzéthonium ou autres phénols et pesticides de synthèse. 

Nous n’avons décelé jusqu’à présent aucune contre-indication à l’application de l’extrait de pépins de pamplemousse BIO Grapex chez les animaux domestiques.

Conditionnement : Flacon de 50 ml.

Fabriqué en Suisse.

Conseils d'utilisation :

Pour les mycoses, les maladies bactériennes de la peau, les passages viraux ou les blessures, une dilution de 50 à 70 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse BIO par litre d’eau. Ce mélange peut être mis dans un pulvérisateur et être ainsi appliqué sur la peau ou encore dans la gueule

(Ne pas mettre dans les yeux).

On peut aussi ajouter entre 15 et 70 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse BIO au shampoing, qu’on appliquera soigneusement en laissant agir quelques minutes. Renouvelez la procédure tous les trois jours. Dans les cas résistants et sur de petites surfaces, appliquez quelques gouttes de produit pur ou légèrement additionné de glycérine directement sur la zone atteinte (Ne pas mettre sur une plaie purulente).

Pour la désinfection des cages, des mangeoires, des litières, une dilution de 30 à 50 gouttes par litre d’eau est amplement suffisante.

Conseils de conservation : 

Garder au frais après ouverture et à consommer dans l’année.

OSK01

Références spécifiques

Vous aimerez aussi