STOP PARASITES Spray pour chats C&Cie

Le STOP PARASITES spray pour chats C&Cie protège votre chat des insectes : puces, tiques et acariens. NOUVEAUTÉ : L'hydrolathérapie pour protéger votre chat au naturel contre les parasites. Les huiles essentielles étant déconseillées voire proscrites pour un usage sur les chats, C&Cie innove en proposant une solution d'hydrolathérapie rien que pour eux.

23,00 €TTC
Derniers articles en stock

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

STOP PARASITES Spray pour chats C&Cie contre puces, tiques et acariens

Généralités :  Il ne manquait qu'un produit d'hydrolathérapie pour nos compagnons les chats. Voici le STOP PARASITES spray pour chats C&Cie. Les hydrolats constituent un recours précieux à chaque fois que l’utilisation des huiles essentielles se révèle délicate.  L’hydrolat est l’une des deux substances résultant de la distillation à la vapeur d’eau des plantes aromatiques, l’huile essentielle constituant l’autre substance. La synergie d’actifs végétaux bio du STOP PARASITES spray pour chats C&Cie agit différemment des solutions habituelles, sans additif, elle offre une efficacité totale et crée une véritable barrière contre les parasites externes. Sa composition nouvelle à base d’huile végétale BIO d’Andiroba et d’hydrolats bio de Lavande, Géranium et Citronnelle éloigne radicalement les puces, tiques, acariens, et tout autre insecte. Le STOP PARASITES spray pour chats C&Cie se révèle aussi très efficace contre la dermite. Grâce à la technologie brevetée d’émulsion le STOP PARASITES spray pour chats C&Cie ne laisse pas de trace, ni d’effet gras. Odeur fraîche et agréable.  Fabrication Française.

Conditionnement : Flacon pompe de 125ml. Conseils d'utilisation :  Agiter avant emploi.  Pulvériser 1 fois par semaine le STOP PARASITES spray pour chats C&Cie. Pour les craintifs, mettre dans vos mains et appliquer la lotion à l’aide de caresses. Eviter le museau et les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Produit exclusivement destiné aux animaux. Rincer abondamment à l’eau claire si contact avec les yeux.

Conseils de conservation :  Conserver dans un endroit tempéré et sec.

CIE15
2 Produits

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.