TERRA CANIS Berriefood

  14,60 €   TTC  

TERRA CANIS propose un condensé de vitamines dans cette recette !

Soutien immunitaire, baisse de forme, problème de digestion...

Produit Allemand

Quantité

  • Prix incluant la TVA mais pas les frais de port. Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

Petites mais wouhaou! Les baies sont considérées comme LES bombes nutritives par excellence. Rien d'étonnant car ces petits délices fruités regorgent de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de matières végétales secondaires. L'ancêtre du chien, le loup gris, misait déjà sur ces supers fruits au format mini pour optimiser son repas en se servant sur les arbustes et buissons, ou en mangeant les baies tombées sur le sol. L'estomac de ses proies (qui étaient souvent des herbivores) contenait également souvent des baies dont il bénéficiait indirectement.

Un mélange varié de baies dans la gamelle constitue un complément idéal naturel pour le chien qui apprécie le goût fruité et sucré.

Les Berriefoods de TERRA CANIS réunissent quatre des meilleures variétés de baies pour un maximum d'avantages et offre au chien une large palette d'éléments nutritifs très sains.

Fraise:
Riche en : vitamine C, flavonoïdes, calcium, potassium, fer

Propriétés : soulage les troubles gastro-intestinaux, stimule le métabolisme, agit contre les rhumatismes et la goutte.

Myrtille:
Riche en : vitamine C, bêta-carotène, fer, potassium, sodium, acide citrique, pectine, quercétine, anthocyanes

Propriétés : apaise les inflammations, favorise une glycémie stable (diabète), aide à la formation des globules sanguins, soulage les douleurs digestives et abdominales, prévient l'incontinence

Framboise
:
Riche en : vitamines C et A, biotine, potassium, magnésium, fer

Propriétés :  antipyrétique, dépurative, pour des os sains, apaise les inflammations gastro-intestinales

Cerise:
Riche en : vitamine C, anthocyanes, potassium, bêta-carotène

Propriétés : Les anthocyanes (un pigment riche en antioxydants) sont réputés pour avoir un effet contre les inflammations, le vieillissement précoce et le cancer

Les Berriefoods sont lyophilisées, ce qui signifient qu'elles sont congelées avec le plus grand soin avant d'être déshydratées par un processus spécifique d'évaporation.

Ce traitement particulier permet non seulement de conserver le goût naturel, l'arôme et l'apparence des baies, mais les vitamines, les minéraux et les matières végétales secondaires restent pour la majeure partie intacts.

Cette préparation complexe assure la grande qualité de ce mélange de baies ; ce complément alimentaire très digeste fournit à votre chien, quelle que soit la saison, toute l'énergie de ces baies magiques. Ce qui enrichit facilement tout repas BARF.

Le mélange convient aux chiens de tous âges et de toutes races comme source complémentaire de nutriments, afin de renforcer l'organisme et le système immunitaire. Il peut être utilisé en cure de plusieurs semaines, durant ou après une maladie ou comme bonus énergétique au quotidien.

Conditionnement: 50gr


Dosage recommandé:

Jusqu'à 10kg : 2 cuillères à café

Jusqu'à 20kg : 3,5 cuillères à café

Jusqu'à 30kg : 5 cuillères à café

À partir de 30kg : 6,5 cuillères à café


Composition:

Fraises*, framboises*, cerises*, myrtilles des bois* 

*lyophilisées avec le plus grand soin


Composants analytiques:

  • • Protéines: 5,4%

  • • Teneur en graisses: 3,6%

  • • Fibres: 10,1%

  • • Matières minérales: 2,1%

  • • Humidité: 13,3%

OD34