Hippohaarlem, traitement pour la dermite du cheval
L'Hippohaarlem est un produit naturel à base de silicium, soufre et magnésium pour lutter contre la dermite du cheval. Il traite les allergies cutanées (dermite du cheval), les problèmes de peau (dermatoses chroniques, chute de poil), les problèmes de corne cassante. Il est efficace pour tous soucis digestifs d'origine alimentaires.
Politique de sécurité
Politique de livraison
Politique de retour
Hippohaarlem, traitement dermite du cheval
Généralités : Le soufre contenu dans le Hippohaarlem est un oligoélément essentiel qui rentre dans la composition de nombreux tissus (poils, corne des sabots, peau) et dans de très nombreux processus métaboliques enzymatiques. Il joue un rôle important au niveau hépatique dans les mécanismes de sulfoconjugaison qui permettent de neutraliser toxines et déchets organiques. Il a donc un rôle désensibilisant, améliorant de nombreux phénomènes allergiques. Le magnésium est aussi un oligo-élément essentiel dans de nombreux mécanismes métaboliques. Il intervient notamment dans les processus immunitaires et combat les réactions allergiques comme la dermite du cheval. Le silicium organique maintient la synthèse de collagène cutané et régule les phénomènes immunitaires en intervenant dans les processus enzymatiques. La flore probiotique du Hippohaarlem permet le rétablissement et l’harmonie de la flore symbiotique intestinale, neutralisant la production des toxines et améliorant l’assimilation des nutriments essentiels.
Conditionnement : Boite de 500 g de poudre appètente.
Conseils d'utilisation : Administrer Hippohaarlem par voie orale, dans la ration, 1 à 2 cuillerées à soupe par jour selon la taille et la gravité des lésions, en cures de 3 à 6 semaines. Conseils de conservation : Conserver au sec et au frais.