Onguent Hiver Blond Copeaux 480ml

  15,00 €   TTC  

Gamme très hydratante pour chevaux sur litière en copeaux ou de lin et pour chevaux aux pieds secs

Quantité
Réapprovisionnement en cours

  • Prix incluant la TVA mais pas les frais de port. Prix incluant la TVA mais pas les frais de port.

La gamme copeaux est essentiellement destinée aux  équidés stationnés dans des boxes sur copeaux ou sur lin mais également pour les chevaux ayant les pieds secs.

La gamme copeaux se décline en trois produits pour garder une application optimale de l’onguent :

     • Ungula Hiver (de -12° à 8°) en noir ou en blond.
     • Ungula Classique (de 8° à 23°) en noir ou en blond.
     • Ungula Eté (de 18° à 35°) en noir ou en blond.

Elle est destinée aux équidés qui sont stationnés dans des boxes Secs Sains et qui présentent une Hydrométrie très faible. Généralement, ces boxes sont équipés de sol drainant. Elle peut également être utilisée pour les équidés qui ont les pieds très secs. Son rôle principal est d’HYDRATER les pieds de façon très importante.

Pot de 480 ml ou 1L (+20% gratuits)


Remarque :

Ces produits sont sans goudron de Norvège et la colorisation noire est obtenue par un colorant alimentaire naturel. Ils n’assèchent aucunement les pieds et les fourchettes.

Si en fin de printemps les températures restent basse et qu’il y a peu d’humidité, vous pouvez utiliser Ungula Noir Classique Copeaux à la place d’Ungula Noir Eté. L’onguent sera plus facile à poser et assurera une hydrométrie importante.

La différence entre les onguents traditionnels et la gamme copeaux est très importante sur les produits Hiver et Classique. Sur le produit Eté, la différence est moindre car la gamme Eté a déjà un rôle d’hydratation très important.


Composition :

La composition des produits est la même que celle des produits de base. La différence se porte sur les huiles essentielles et les huiles végétales initiales (souvent aseptisantes) qui ont été remplacées par des huiles ayant un pouvoir d’hydratation beaucoup plus important. Son pouvoir d’aseptisation est donc très faible.

UN13

Vous aimerez aussi